Très bon service !

23 mars 2026

Très bon service !

Pour Kathleen Hogan, très bon service à la clientèle !

D'autres clients satisfaits

08 avril 2026

Super équipe, bonne ambiance et personnel vraiment attentif, avec eux vous avez l'heure juste et le bon prix. Si vous avez des besoins particuliers, ils peuvent vous trouver ce que vous voulez. Un grand Merci a Sebastien Giguère directeur des véhicules usagés avec qui je fais affaire depuis plus...

22 janvier 2026

Merci à Eric Rodrigue pour son professionnalisme son écoute et surtout sa disponibilité et tout ça avec le sourire avec lui tu n'as jamais l'air de le déranger bref il est un conseiller des ventes super! Merci encore Eric ainsi que toute l'équipe de BGB Honda pour l'acquisition de notre Ridgeline...

15 juin 2021

Ça fait déjà quelques années que j'ai été chez BGP Honda, au service j'ai été très bien servi, j'ai profité d'une promotion cette fois là, inspection de mon véhicule. Si c'était pas si loin de chez nous j'irais plus souvent.