Excellent concessionnaire !

15 juin 2021

Excellent concessionnaire !

Ça fait déjà quelques années que j'ai été chez BGP Honda, au service j'ai été très bien servi, j'ai profité d'une promotion cette fois là, inspection de mon véhicule. Si c'était pas si loin de chez nous j'irais plus souvent.

D'autres clients satisfaits

15 juin 2026

C'est ma troisième expérience chez BGP Honda je suis toujours aussi satisfaite! Cette fois j'ai reçu un excellent service et des négociations juste avec le vendeur Éric Rodrigue. Il est courtois, efficace et sympathique et professionnel, je vous recommande fortement de faire affaire avec lui lors...