Personnel très sympathique !

08 mai 2026

Personnel très sympathique !

Personnel très sympathique, accueillant et attentifs pour trouver la meilleure solution et le meilleur produit.

D'autres clients satisfaits

22 janvier 2026

Merci à Eric Rodrigue pour son professionnalisme son écoute et surtout sa disponibilité et tout ça avec le sourire avec lui tu n'as jamais l'air de le déranger bref il est un conseiller des ventes super! Merci encore Eric ainsi que toute l'équipe de BGB Honda pour l'acquisition de notre Ridgeline...

03 mars 2021

On s'est déplacé à 3 heures de Montréal pour allé voir une voiture. Notre Conseiller aux ventes, Pierre Bédard, est une personne très agréable à discuter. Acheter une nouvelle voiture s'est stressant mais il était très souriant, respectueux, amicale, sympathique et positive. Son bon attitude vous...