Service A1 !

26 mars 2026

Service A1 !

Service A1 de la part d'André depuis presque 10 ans, merci pour tout!

D'autres clients satisfaits

08 avril 2026

Super équipe, bonne ambiance et personnel vraiment attentif, avec eux vous avez l'heure juste et le bon prix. Si vous avez des besoins particuliers, ils peuvent vous trouver ce que vous voulez. Un grand Merci a Sebastien Giguère directeur des véhicules usagés avec qui je fais affaire depuis plus...

15 juin 2021

Ça fait déjà quelques années que j'ai été chez BGP Honda, au service j'ai été très bien servi, j'ai profité d'une promotion cette fois là, inspection de mon véhicule. Si c'était pas si loin de chez nous j'irais plus souvent.