3e véhicule pour moi !
24 mars 2026
B.G.P. Honda un excellent service comme à chaque fois!
3e véhicule pour moi et jamais déçu.
Un merci particulier à Monsieur Eric Rodrigue pour l’attention particulière et l’écoute de mes besoins.
24 mars 2026
B.G.P. Honda un excellent service comme à chaque fois!
3e véhicule pour moi et jamais déçu.
Un merci particulier à Monsieur Eric Rodrigue pour l’attention particulière et l’écoute de mes besoins.
D'autres clients satisfaits
08 juin 2026
25 mai 2026
20 avril 2026
23 mars 2026