3e véhicule pour moi !

24 mars 2026

3e véhicule pour moi !

B.G.P. Honda un excellent service comme à chaque fois!

3e véhicule pour moi et jamais déçu.

Un merci particulier à Monsieur Eric Rodrigue pour l’attention particulière et l’écoute de mes besoins.

D'autres clients satisfaits