Découvrez la technologie de votre véhicule BGP Honda
Les nouvelles BGP Honda

Revenir aux nouvelles

La toute nouvelle Honda Civic berline 2022 entre en production au Canada

15 juin 2021

La 11e génération du modèle le plus ancien d’Honda entre en production à Alliston, en Ontario. Honda Canada fabrique la Civic sans interruption depuis 33 ans, plus longtemps que toute autre usine Honda dans le monde qui produit actuellement des Civic.

La Civic la plus agréable à conduire et la plus avancée sur le plan technologique en près de 50 ans d’histoire. La toute nouvelle Civic à hayon suivra la Civic berline sur le marché dans les prochains mois et sera construite aux États-Unis pour la toute première fois.

La Civic berline 2022 arrivera chez les concessionnaires Honda en Amérique du Nord cet été.

Les ingénieurs ont mis à profit leur expérience de plus de trois décennies dans la production de Civic pour relever un certain nombre de nouveaux défis afin de construire la Civic 2022 à la pointe de la technologie, notamment de nouvelles technologies de production et la responsabilité de soutenir les autres usines Honda dans le monde qui construiront la 11e génération de la Civic.

Confrontés à des restrictions de voyage en raison de la pandémie mondiale de COVID-19 qui a empêché les ingénieurs de recherche et développement d’Honda du Japon et l’équipe d’ingénierie de production des États-Unis de se rendre au Canada, les ingénieurs ont assumé un rôle plus important dans la préparation de la Civic berline 2022 pour la production en série.