Découvrez la technologie de votre véhicule BGP Honda
Les nouvelles BGP Honda

Revenir aux nouvelles

Honda annonce la version TrailSport

13 septembre 2021

Lancement cet automne, la version TrailSport incarnera une nouvelle orientation pour faire progresser la conception robuste des véhicules tout-terrain et la capacité des camions légers. Améliorations robustes à venir, dont des pneus tout-terrain, une garde au sol accrue, une protection du soubassement et des capacités accrues de la transmission intégrale

Cette version sera introduite progressivement sur certains modèles de la gamme de camions légers de la marque. Les premiers modèles à arborer l’aspect TrailSport intégreront un style robuste à l’avant et à l’arrière, un revêtement durable, et des touches exclusives dans l’habitacle, dont des surpiqûres contrastantes de couleur orange et des tapis toutes saisons avec logo livrables qui sont plus faciles à nettoyer.

Équipé du système de traction intégrale à répartition variable du couple i-VTM4, vous aurez envie de vous salir en affrontant les sentiers, sans sacrifier le confort ou la dynamique de conduite sur la route qu’offrent les camions légers de la marque.« La version TrailSport incarnera le prochain chapitre de Honda, soit de conférer un aspect plus musclé et plus robuste à nos camions légers », indiquait Steve Hui, vice-président adjoint de Honda Canada.

Exprimant l’exaltation de l’aventure en plein air, la conception du nouveau logo TrailSport s’inspire de la beauté de la nature et de l’esprit d’exploration. La version TrailSport s’appuiera sur l’héritage de Honda de plus de 50 ans de performances et d’ingénierie dans le domaine du tout-terrain extrême, incluant ses motocyclettes, VTT, côtes à côte et camions légers.