Très bon service !

23 mars 2026

Très bon service !

Pour Kathleen Hogan, très bon service à la clientèle !

D'autres clients satisfaits

03 mars 2021

On s'est déplacé à 3 heures de Montréal pour allé voir une voiture. Notre Conseiller aux ventes, Pierre Bédard, est une personne très agréable à discuter. Acheter une nouvelle voiture s'est stressant mais il était très souriant, respectueux, amicale, sympathique et positive. Son bon attitude vous...