Personnels super !

04 février 2026

Personnels super !

Personnels super acceuillants et excellents services cest mon deuxième vehicule avec eux et je ne regrette pas !

D'autres clients satisfaits

26 mars 2026

Grand merci pour toute l'équipe surtout le super Éric Rodrigue pour sa collaboration. Merci BGP HONDA Saint-Georges

23 mars 2026

Merci Eric Rodrigue pour l'accueil et le bon service. Clément Gagné et Line Michaud

22 janvier 2026

Merci à Eric Rodrigue pour son professionnalisme son écoute et surtout sa disponibilité et tout ça avec le sourire avec lui tu n'as jamais l'air de le déranger bref il est un conseiller des ventes super! Merci encore Eric ainsi que toute l'équipe de BGB Honda pour l'acquisition de notre Ridgeline...

15 juin 2021

Ça fait déjà quelques années que j'ai été chez BGP Honda, au service j'ai été très bien servi, j'ai profité d'une promotion cette fois là, inspection de mon véhicule. Si c'était pas si loin de chez nous j'irais plus souvent.