L’excellent service reçu chez Honda BGP

26 juin 2026

L’excellent service reçu chez Honda BGP

Je tiens à remercier l’excellent service reçu chez Honda BGP tant que mon vendeur Simon que les deux Michael FNI et Livreur qui ont pris le temps avec moi, qui ont été rassurant et je suis fier de mon achat.

De plus une semaine après mon achat Simon a fait un suivi afin de savoir si j’étais toujours contente.

Bravo BGP

D'autres clients satisfaits

08 avril 2026

Super équipe, bonne ambiance et personnel vraiment attentif, avec eux vous avez l'heure juste et le bon prix. Si vous avez des besoins particuliers, ils peuvent vous trouver ce que vous voulez. Un grand Merci a Sebastien Giguère directeur des véhicules usagés avec qui je fais affaire depuis plus...

26 mars 2026

Grand merci pour toute l'équipe surtout le super Éric Rodrigue pour sa collaboration. Merci BGP HONDA Saint-Georges